Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT )

Aller en bas 
+19
DgBoston
Dg.Canes(boss)
Dan
lex6666
Cedra je suis la !
bartecko
Dg.Oilers
(--->jo$$$<---)
dg.canuks
Dg Islanders
Theodore...COL
helpmodo
dg.minnesota
Dg.Sharks
jp51
knightrider
roimarc2003
Dg Columbo
M.V.P
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[J][P][B
Invité




Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT )   Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 14:44

Reste

Boston (Dg.Boston)
Dallas (Alex23)
Detroit (Le_Chill)
Revenir en haut Aller en bas
Dg Islanders
Prospect dans la LNH
Dg Islanders


Messages : 104
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Saint-Georges!

Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT )   Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 14:48

Toews#1_kingjp a écrit:
Reste

Boston (Dg.Boston)
Dallas (Alex23)
Detroit (Le_Chill)

Je crois qu'on devrait laisser leur team pour ce qui est de Boston et Dallas. Si vous regarder dans le bas du forum, on voit qu'ils se sont connectés dans les dernières 24 heures, donc ils ont probablement prit connaissance de ce qui se passait, mais non tout simplement pas posté, ce qui n'est pas ben ben grave selon moi.

Pour Dg Detroit, lui ont devraient lui enlever les Red Wings!
Revenir en haut Aller en bas
helpmodo
Prospect dans la LNH



Messages : 587
Date d'inscription : 31/07/2007

Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT )   Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 14:52

faut absolument qui confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://whas07.1fr1.net
Dg Islanders
Prospect dans la LNH
Dg Islanders


Messages : 104
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 34
Localisation : Saint-Georges!

Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT )   Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 14:52

Je me revise.
Dg Detroit est venu hier vers midi, donc les 3 sont venus sur le forum, même s'ils n'ont pas postés.

Bref, c'est mon opinion. Vous pouvez vous la mettre où vous voulez, mais je dis seulement ce que je pense et fait s'en ce que vous en voulez, mais je crois avoir droit à mon opinion. On n'est un pays libre après tout! cheers

Vive le Québec!
Revenir en haut Aller en bas
helpmodo
Prospect dans la LNH



Messages : 587
Date d'inscription : 31/07/2007

Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT )   Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 14:54

si t capable de venir t capable de poster quelques message Wink bon on reviens au reconfirmation
Revenir en haut Aller en bas
https://whas07.1fr1.net
(--->jo$$$<---)
Joueur de Première ligne
(--->jo$$$<---)


Messages : 2704
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32
Localisation : Otterburn Park

Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT )   Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 15:03

Dg Islanders a écrit:
Toews#1_kingjp a écrit:
Reste

Boston (Dg.Boston)
Dallas (Alex23)
Detroit (Le_Chill)

Je crois qu'on devrait laisser leur team pour ce qui est de Boston et Dallas. Si vous regarder dans le bas du forum, on voit qu'ils se sont connectés dans les dernières 24 heures, donc ils ont probablement prit connaissance de ce qui se passait, mais non tout simplement pas posté, ce qui n'est pas ben ben grave selon moi.

Pour Dg Detroit, lui ont devraient lui enlever les Red Wings!


cest tellement drole parce que tu dit quil sont venu et quil ont prit conscience de ce quil se passait ds la ligue mais sa metonnerais parce que si yaurait regarder vite se qui se passait ds la ligue bah yaurait vue le topic reconfirmation et il serait venu reconfirmer leur equipes! on va attendre jusqua 5heures ce soir sinon je croit bien quil verront leur équipes ce libéré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsexe.com
knightrider
joueur de troisieme ligne
knightrider


Messages : 962
Date d'inscription : 15/08/2007

Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT )   Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 15:12

a kelle heure en général vous arrivé de lécole ?? vers 5h ?? fak si yarrive a cet heure et ki soupe... y sont baisé... donc vers 6-7 h la yarais eu le temps de venir faire un tour. tk c mon point de vue...c po moi ki decide.:p
Revenir en haut Aller en bas
(--->jo$$$<---)
Joueur de Première ligne
(--->jo$$$<---)


Messages : 2704
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32
Localisation : Otterburn Park

Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT )   Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 15:13

japprouve knightrider!
je croit moi aussi quon devrait leur laisser jusqua 19:00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsexe.com
[J][P][B
Invité




Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT )   Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 15:17

Ok ont laisse jusqu'a 19heure

Mais c'est que ont veux que le monde lise les message important
Ceci est plutot (Un test) , ont est tanné de recevoir plein de question après tout se qu'ont explique Razz
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P
Joueur de deuxième ligne
M.V.P


Messages : 1479
Date d'inscription : 01/08/2007

Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT )   Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 18:08

A 7h ya pu de chance ! Just too Bad pour ceux qui sont pas actif ...
Revenir en haut Aller en bas
[J][P][B
Invité




Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT )   Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 22:11

Boston-Dallas-Detroit LIBRE !!
Bravo d'etre actif et de venir lire tout les message cher dg qui ont confirmé Very Happy ...


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Canes(boss)
Prospect dans la LNH
Dg.Canes(boss)


Messages : 584
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : ptl power

Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT )   Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 22:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
le_chill
Prospect dans la LNH
le_chill


Messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2007

Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT )   Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 22:43

scuse mais c que mon ordi a comme planté pis jtaller men acheter une autre pis jvien de ravoir internet pourrais-je la ravoir ?
Revenir en haut Aller en bas
(--->jo$$$<---)
Joueur de Première ligne
(--->jo$$$<---)


Messages : 2704
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32
Localisation : Otterburn Park

Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT )   Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 22:49

moi jdit que tu peut la garder mais on va attendre un admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsexe.com
le_chill
Prospect dans la LNH
le_chill


Messages : 408
Date d'inscription : 02/08/2007

Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT )   Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:24

spo dma faute la si mon ordi a chier
pis jvien faire mon tours a tous les jours fack moi jcomprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Caps
Invité




Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT )   Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:26

Ouin moi jlai laisserais la .. Jay devrai comprednre poru els prob d'ordi ahaah avant i nvais toujorus fallais tlt ki vienne la faire reparer cha nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Canes(boss)
Prospect dans la LNH
Dg.Canes(boss)


Messages : 584
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : ptl power

Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT )   Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:26

mais moi jte cré si tu viendrais pas pi tu ten crissrais tu chialerias pas dmeme:P
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité




Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT )   Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:28

Ouais c bon jtai laisse
Revenir en haut Aller en bas
Alex23
Prospect dans la LNH
Alex23


Messages : 287
Date d'inscription : 13/08/2007

Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT )   Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:40

bah la....javais juste pas vu le message...kan je viens, je regarde si jai des offres et je fais mes stats...je parle un peu et je vote, mais bon, je ne vais pas voir ce qui passe dasns admnistration AU CAS OU qu'il y aurait une reconfirmation...je mexcuse vraiment, mais si vous voulez une preuve que je suis la, regardez mes stats...elles sont a jour des matchs de cette apres midi
Revenir en haut Aller en bas
[J][P][B
Invité




Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT )   Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:42

La reconfirmation était la pour savoir qui lisait les message !!!!!!
Mais attend un peu , d'après moi tu devrais rester mais j'en parle a mes modérateur , je prend pas la décision seul !!!!
Reviens nous demain Wink je laisse personne prendre ton équipe t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex23
Prospect dans la LNH
Alex23


Messages : 287
Date d'inscription : 13/08/2007

Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT )   Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:44

merci énormément
Revenir en haut Aller en bas
[J][P][B
Invité




Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT )   Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:44

Au pire a soir , je veux juste la confirmation de Jay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex23
Prospect dans la LNH
Alex23


Messages : 287
Date d'inscription : 13/08/2007

Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT )   Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:47

i ma dit par MSN ke cétais toi qui décidait...tka jvais me lavé je vais revenir voir apres..et une autre preuve ke je suis la jai retransféré mon bureau Razz
Revenir en haut Aller en bas
[J][P][B
Invité




Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT )   Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:48

Bon voila .. Nous avons un nouveaux dg's pour Dallas... Désolé Alex23 tu fait pas l'affaire


Non joke Razz
Ont te redonne ton club Wink
Prochaine fois lis les message des comissaire Wink
Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Canes(boss)
Prospect dans la LNH
Dg.Canes(boss)


Messages : 584
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 34
Localisation : ptl power

Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT )   Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:51

ouais rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT )   Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation de votre équie ! ( TRES IMPORTANT )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apelle a tous...TRES IMPORTANT!!(pour moi svp)
» important
» IMPORTANT!
» important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscription-Message Des Comissaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser