Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Discussion ayant rapport avec le draft

Aller en bas 
+14
Dg.Sharks
helpmodo
dg-leafs
Alex23
le_chill
bartecko
L'indiens De Buffalo
knightrider
M.V.P
dg nashville
Theodore...COL
JM
roimarc2003
Dan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
roimarc2003
Joueur de deuxième ligne
roimarc2003


Messages : 1331
Date d'inscription : 15/08/2007

Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ayant rapport avec le draft   Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 22:22

kane
couture

lucenius(2me ronde)
karpov
konecky

les autres j'ai pas pu les checkés...

mais bon chu super content de mes choix a fin j'ai eu ceux de ma liste karpov konecky et lucenius
Revenir en haut Aller en bas
roimarc2003
Joueur de deuxième ligne
roimarc2003


Messages : 1331
Date d'inscription : 15/08/2007

Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ayant rapport avec le draft   Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 22:24

criss ca fait 2 joueurs que nashville me vole ayoye y pense comme moi.

cherepanov ensuite valach!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité




Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ayant rapport avec le draft   Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 23:14

Alzner
O'Brien
Aliu
Llewellyn
Plante
Ruzicka
Revenir en haut Aller en bas
Fe|iX
joueur de troisieme ligne
Fe|iX


Messages : 697
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 30
Localisation : dans un trou

Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ayant rapport avec le draft   Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 0:04

Tyler Gron jle trouve pas dans la liste de joueur
Revenir en haut Aller en bas
[J][P][B
Invité




Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ayant rapport avec le draft   Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 0:26

Dg. Pitt (Jay) a écrit:
Alzner
O'Brien
Aliu
Llewellyn
Plante
Ruzicka

Plante.. Ont doit en reparler
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P
Joueur de deuxième ligne
M.V.P


Messages : 1479
Date d'inscription : 01/08/2007

Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ayant rapport avec le draft   Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 0:43

Voracek et Turris !! J'en ai d'autre bon mais c'est les 2 dont je suis tres content
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité




Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ayant rapport avec le draft   Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 1:19

Blondin a écrit:
Dg. Pitt (Jay) a écrit:
Alzner
O'Brien
Aliu
Llewellyn
Plante
Ruzicka

Plante.. Ont doit en reparler


c koi vous comprener pas la dedan jai faite 2 erreur la premiere c ke Petrecki i devrai po appartenir a Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 905442 ... et Plante devrai po mappartenir faike ki décide c ki ki veu!
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Phoen
Invité




Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ayant rapport avec le draft   Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 2:48

C Kan La deuxieme ronde
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité




Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ayant rapport avec le draft   Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 11:25

Loll jai marké la liste officiel sa fai lontem c fini mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Prospect dans la LNH
Dan


Messages : 527
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : St-Jerome

Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ayant rapport avec le draft   Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 18:52

Dg. Pitt (Jay) a écrit:
Blondin a écrit:
Dg. Pitt (Jay) a écrit:
Alzner
O'Brien
Aliu
Llewellyn
Plante
Ruzicka

Plante.. Ont doit en reparler


c koi vous comprener pas la dedan jai faite 2 erreur la premiere c ke Petrecki i devrai po appartenir a Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 905442 ... et Plante devrai po mappartenir faike ki décide c ki ki veu!

si tu check ben comme il faut jay moi j'ai 3 choix de 1st round et lui na eu 1...il a choisi un joueur comme 1st pick et moi Petrecki je les prit ak mon 2ime 1st pick fak ta comme po vrm rapport ak sa mes si on check pour plante je tes envoiyez clairment une list en te donnant 3 nom dont PLante 2ime et a mon 2ime pick qui d'allieur était avant toi je recoit un gars qui et meme po sur ma list...et ensuite j'appercois Plante qui est a Pitts mes le prob ses que tes genre 4 team en arrière de moi fak dans fond il devrait revenir a moi! serieux sa purge pcq jme force pour te donner une list pis on dirrait ta meme pas prit temp regarder ma list pcq j'ai pas eu 1 seul joueur que je voulait a partir de la 2ime ronde!

avec l'autorisation de kingJP je vais faire une plainte dans section inscription/messageducommisaire pour iviter le flood ici et pour savoir l'opintion des DG sur cela car personnellment je trouvre sa plate que tu aille po regarder ma list pis le pire ses que je t'avait donner que 3 nom sa list....tk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonhockey.com
Jay
Invité




Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ayant rapport avec le draft   Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 18:59

Esti ke tu comprend po !... Chek ok debor jarrange toute les erreur ke tu veule ou non comme sa tu chialera pu ! Jlui envoi Petrecki et jte donne Plante !
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Prospect dans la LNH
Dan


Messages : 527
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : St-Jerome

Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ayant rapport avec le draft   Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 19:04

j,ai parler ak le lui pis Petrecki il le voulait en 2ime ronde mes moi je les prit en 1st round...fak laisse faire petrecki la ya po rapport dans sa ses Alex PLante meme que KingJP m'appui sur cela car il a vue ma list de draft que je t'avait envoiyez...pis po pcq tu redonne Plante que t oubliger refaire le draft!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonhockey.com
Jay
Invité




Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ayant rapport avec le draft   Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 19:05

Tres drole lol Jpense ke jai encore toute les liste de tou le monde faike jpense ke jai plus ke toi c ki ki veu !
Revenir en haut Aller en bas
[J][P][B
Invité




Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ayant rapport avec le draft   Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 19:19

hey en plus de sa ''phoenix'' a dit qui quittait ! Pis pendant stemps la ta donner Pettrecki a Dan ! 1- C'est de la faute a Phoenix.. y'as dit y quittait.. Fack yavait pas le club pendant stemps la !

PIS 2 .. : C'est quand meme pas fear que toi ''Le simuleur'' Administrateur'' vole Plante a Dan
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité




Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ayant rapport avec le draft   Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 19:21

Criss c koi vous me traiter de voleur asteur ?
Pi c la faute Phoenix ?
Dkoi tu parle men
Revenir en haut Aller en bas
roimarc2003
Joueur de deuxième ligne
roimarc2003


Messages : 1331
Date d'inscription : 15/08/2007

Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ayant rapport avec le draft   Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 20:06

c juste que dan t'a envoyé une liste avec plante et tu lui a donné bonino..
ensuite un peu plus tard c'etait ton choix et t'a pris plante qui aurait du allé a stl
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P
Joueur de deuxième ligne
M.V.P


Messages : 1479
Date d'inscription : 01/08/2007

Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ayant rapport avec le draft   Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 18:36

Haaa maudit Jay .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité




Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ayant rapport avec le draft   Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 18:55

Vous aver po encore compri lol ! Me suis tromper aussi pour le first choi de Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 905442 :S i devrai aller a Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 896840
Revenir en haut Aller en bas
jp51
joueur de troisieme ligne
jp51


Messages : 884
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 31

Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ayant rapport avec le draft   Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 21:08

si tu t tromper sa veux dire que pho est pas senser avoir tavares donc il faudrait qu il aille a st-louis contre petrecki.
moi si je serais pho je preferais tavares
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Prospect dans la LNH
Dan


Messages : 527
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : St-Jerome

Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ayant rapport avec le draft   Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 21:12

moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonhockey.com
helpmodo
Prospect dans la LNH



Messages : 587
Date d'inscription : 31/07/2007

Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ayant rapport avec le draft   Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 17:55

le probleme est tu regler la?
Revenir en haut Aller en bas
https://whas07.1fr1.net
Jay
Invité




Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ayant rapport avec le draft   Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 17:59

Ouais jlui es redonner a cause jvoulai passer a autre chose la jtai écoueurer de lentendre chialer pour un gars de 57 la
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité




Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ayant rapport avec le draft   Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 18:01

52 jveu dire
Revenir en haut Aller en bas
helpmodo
Prospect dans la LNH



Messages : 587
Date d'inscription : 31/07/2007

Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ayant rapport avec le draft   Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 18:06

haha ok lol! eh ben
Revenir en haut Aller en bas
https://whas07.1fr1.net
[J][P][B
Invité




Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ayant rapport avec le draft   Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 20:50

Jaime cueillir des Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ayant rapport avec le draft   Discussion ayant rapport avec le draft - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion ayant rapport avec le draft
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Draft picks et $$$ UFA
» Position du draft
» Erreur dans le draft
» Recherche avnat le draft
» Draft Pick + Argent Restant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Saison :: Archive Saison #1 :: Hors-Saison :: Repechage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser