Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Video a la memoire!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[J][P][B
Invité




Video a la memoire! Empty
MessageSujet: Video a la memoire!   Video a la memoire! EmptyVen 21 Sep - 19:22

Sa la été fait par un gars de ma classe..
Y'as une photo dessus de Mick et Vince ( Photo prise il ya quelque jours dans ma classe)

https://www.youtube.com/watch?v=Md-NLvY9bQ8
Revenir en haut Aller en bas
Theodore...COL
Joueur de deuxième ligne
Theodore...COL


Messages : 1677
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 33
Localisation : Otterburn park

Video a la memoire! Empty
MessageSujet: Re: Video a la memoire!   Video a la memoire! EmptyVen 21 Sep - 19:26

ya été auter
Revenir en haut Aller en bas
[J][P][B
Invité




Video a la memoire! Empty
MessageSujet: Re: Video a la memoire!   Video a la memoire! EmptyVen 21 Sep - 19:42

Non y doit le retravailler
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Sharks
joueur de troisieme ligne
Dg.Sharks


Messages : 896
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 33
Localisation : St-jean ROCK

Video a la memoire! Empty
MessageSujet: Re: Video a la memoire!   Video a la memoire! EmptyVen 21 Sep - 20:08

Il va etre la kan? je veut le voir moi
Revenir en haut Aller en bas
[J][P][B
Invité




Video a la memoire! Empty
MessageSujet: Re: Video a la memoire!   Video a la memoire! EmptyVen 21 Sep - 21:08

SAINT-JEROME - Mélissa Jean, 27 ans, accusée notamment de conduite avec les facultés affaiblies ayant causé la mort, jeudi, a pu retrouver sa liberté vendredi midi moyennant plusieurs conditions.


Mme Jean était au volant de la voiture qui a percuté un cyclomoteur sur la route 117 alors qu'elle était en état d'ébriété, mercredi soir, à Saint-Jérôme, tuant Michaël Desbiens, 16 ans, qui se trouvait sur le petit engin.


L'automobiliste résidant à Bois-des-Filion a échoué un premier alcootest, puis a refusé de se soumettre à un second test, ce qui lui a valu une accusation supplémentaire.


Elle a été remise en liberté puisqu'elle n'avait aucun antécédent judicidaire, mais a été soumise à plusieurs conditions sévères pour la durée des procédures: ainsi, il lui sera interdit de conduire et elle a dû déposer son permis de conduire à la cour. Elle n'aura pas, non plus, le droit de consommer de l'alcool ou de la drogue; elle sera soumise à un couvre-feu entre 22 heures et 7 heures et elle a dû déposer une caution de 1000 $.


Elle reviendra devant le tribunal pour la suite des procédures le 7 janvier.


Plusieurs adolescents, des amis de la victime, ont assisté à la comparution de Mme Jean en compagnie de parents.


Le groupe d'amis s'est ensuite dirigé au Parc Tourbillon, près du domicile des parents de Michaël Desbiens, où ils ont érigé une grande croix blanche et déposé des gerbes de fleurs, des messages d'amour et des photos.


Les adolescents ont l'intention de suivre attentivement le dossier et organisent une marche suivie d'une vigile le 29 septembre prochain afin de dénoncer l'alcool au volant.


Ils demandent à la ville de St-Jérôme que le Parc Tourbillon porte désormais le nom de Parc Michaël Desbiens et entendent faire circuler une pétition exigeant un éclairage plus adéquat sur la route 117.
Revenir en haut Aller en bas
[J][P][B
Invité




Video a la memoire! Empty
MessageSujet: Re: Video a la memoire!   Video a la memoire! EmptyDim 23 Sep - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Theodore...COL
Joueur de deuxième ligne
Theodore...COL


Messages : 1677
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 33
Localisation : Otterburn park

Video a la memoire! Empty
MessageSujet: Re: Video a la memoire!   Video a la memoire! EmptyDim 23 Sep - 13:06

triste en sale....
Revenir en haut Aller en bas
[J][P][B
Invité




Video a la memoire! Empty
MessageSujet: Re: Video a la memoire!   Video a la memoire! EmptyDim 23 Sep - 13:43

Jai marker un comm'z en bas
Revenir en haut Aller en bas
(--->jo$$$<---)
Joueur de Première ligne
(--->jo$$$<---)


Messages : 2704
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32
Localisation : Otterburn Park

Video a la memoire! Empty
MessageSujet: Re: Video a la memoire!   Video a la memoire! EmptyDim 23 Sep - 16:28

vraiment touchant le vidéo!
sa fait réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsexe.com
roimarc2003
Joueur de deuxième ligne
roimarc2003


Messages : 1331
Date d'inscription : 15/08/2007

Video a la memoire! Empty
MessageSujet: Re: Video a la memoire!   Video a la memoire! EmptyDim 23 Sep - 17:21

tres triste, si on peut dire une chance je l'ai jamais rencontré dans l'ecole a mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Sharks
joueur de troisieme ligne
Dg.Sharks


Messages : 896
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 33
Localisation : St-jean ROCK

Video a la memoire! Empty
MessageSujet: Re: Video a la memoire!   Video a la memoire! EmptyLun 24 Sep - 22:29

Oui sans niaiser javait la larme aux yeux je trouve sa vrmt poche, c kk1 de notre ag les boys Sad en plus
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Caps
Invité




Video a la memoire! Empty
MessageSujet: Re: Video a la memoire!   Video a la memoire! EmptyLun 24 Sep - 22:33

oausi sa fait chaud o coeur en criss .. moi jvein de perdre mon seul couzinn du cot. de ma mere i vla meme pas un mois yavais 17 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
[J][P][B
Invité




Video a la memoire! Empty
MessageSujet: Re: Video a la memoire!   Video a la memoire! EmptyLun 24 Sep - 22:34

Hey Dave je sais le programme pour en faire Very Happy
Viens me voir par msn !
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Caps
Invité




Video a la memoire! Empty
MessageSujet: Re: Video a la memoire!   Video a la memoire! EmptyLun 24 Sep - 22:40

ok;)
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Phoen
Invité




Video a la memoire! Empty
MessageSujet: Re: Video a la memoire!   Video a la memoire! EmptyDim 14 Oct - 16:14

serieu jvien de le voir c crssment ouchant une chance ke jlai po connu POvre vs Les Boys Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video a la memoire! Empty
MessageSujet: Re: Video a la memoire!   Video a la memoire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video a la memoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video
» dorle de video
» Video Fatal bazooka
» Video de fight avec arbitre impliquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers/Hors WHAS07 :: Parler N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser