Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tampa Beach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bartecko
joueur de troisieme ligne
bartecko


Messages : 1175
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme (Lafontaine)

Tampa Beach Empty
MessageSujet: Tampa Beach   Tampa Beach EmptySam 25 Aoû - 12:18

Nouvelle majeur


Le DG indiens est renvoyer de c'Est fonction avec l'équipe.Après moins que le quart d'une saison celui-ci à laisser l'équipe toucher les bas fonds de l'association EST.À la place un nouveau directeur gérant est arriver avec l'équipe: MR. Guy Boisvert. Voici les réactions des concernés et de John Tortorella.

Guy Boisvert a écrit:
Je suis fier de m'emener avec une équipe qui possède autant de talent.Malgré plusieurs lacunes,que je comblerais, l'équipe se batailleras pour une palce en série.

Indiens a écrit:
J'men caliss de toute façon fallais je rénove mon sous-sol...pi lé criss de joueur était trop fatiguer pour m'Aider

John Tortorella a écrit:
Personnellement, j'aurais préférer mon poste en début de saison, mais je préfère l'avenir sans l'indiens comem patron.


Voila tout pour ce premir bulletin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
bartecko
joueur de troisieme ligne
bartecko


Messages : 1175
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme (Lafontaine)

Tampa Beach Empty
MessageSujet: Re: Tampa Beach   Tampa Beach EmptySam 25 Aoû - 12:25

Nouveau venu au chaud soleil


Cher partisan vous devrez dire adieu au 2 joeurus québécois: Lcavalier et St-Louis. CAr ceuz ci vont rejoindre Forsberg à Washington.

En retour notre équipe recois l'avenir d ela LNH Alexander Ovechkin ainsi qu'un cemtre fabuleux Michael Nylander. Espérons que cela auras un impact positif sur l'équipe



Une autre échange a été compléter aussi: Ranger eet Ouellet vs Bates et Witt
Revenir en haut Aller en bas
roimarc2003
Joueur de deuxième ligne
roimarc2003


Messages : 1331
Date d'inscription : 15/08/2007

Tampa Beach Empty
MessageSujet: Re: Tampa Beach   Tampa Beach EmptySam 25 Aoû - 12:37

bartecko a écrit:
Nouvelle majeur


Le DG indiens est renvoyer de c'Est fonction avec l'équipe.Après moins que le quart d'une saison celui-ci à laisser l'équipe toucher les bas fonds de l'association EST.À la place un nouveau directeur gérant est arriver avec l'équipe: MR. Guy Boisvert. Voici les réactions des concernés et de John Tortorella.

Guy Boisvert a écrit:
Je suis fier de m'emener avec une équipe qui possède autant de talent.Malgré plusieurs lacunes,que je comblerais, l'équipe se batailleras pour une palce en série.

Indiens a écrit:
J'men caliss de toute façon fallais je rénove mon sous-sol...pi lé criss de joueur était trop fatiguer pour m'Aider

John Tortorella a écrit:
Personnellement, j'aurais préférer mon poste en début de saison, mais je préfère l'avenir sans l'indiens comem patron.


Voila tout pour ce premir bulletin du mois.

lol vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
bartecko
joueur de troisieme ligne
bartecko


Messages : 1175
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme (Lafontaine)

Tampa Beach Empty
MessageSujet: Re: Tampa Beach   Tampa Beach EmptyDim 26 Aoû - 11:56

Problème de gardien régler??

Voial que le dg Bartecko Vient d'Acquérir les services du gardien Olaf Kolzig en provenance de Washington.Ainsi, que le centre Michel Ouellet.ESt-ce que cela signifie le départ de Denis ou Holmqvist?? Où peut-être même les deux,c'est ce que nous serons avec le DG lui-même.


journaliste: Que comptez vous faire de vps 3 gardiens?
Bartecko a écrit:
J'espère réussir à créer un duo solide et le troisième l'échanger contre du repêchage.

journaliste: Avec le problème devant le filet, qui est partiellement régler, à quelle position comptez vous améliorer prochainement?
Bartecko a écrit:
L'aile gauche sans contredit, car Stewart n'est qu'une recrue. Un ailier de deuxième trio irasis très bien.

journaliste:Avez-vous un joueur en vue pour combler se vide?
Bartecko a écrit:
Pour le deuxième trios, pas vraiment, mais je discute avec plusieurs DG sur leurs exigences. Mais pour la première vague un gros ailier gauche en provenance de Chicago risque d'Arriver bientôt.

journaliste: Faites-vous allusion à Martin Havalt, qui est sur le marché?
Bartecko a écrit:
Vous aller le savoir bien asser vite.

journaliste: Déja tout pour moi, Merci cher DG de nous avoir acorder cette entrevue et aussi d'être actif pas comme cette indiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Beach Empty
MessageSujet: Re: Tampa Beach   Tampa Beach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tampa bay
» Tampa Bay
» tampa bay
» tampa bay
» Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Article et Journal :: Communiqué de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser