Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Erreur dans le draft

Aller en bas 
+4
jp51
Theodore...COL
roimarc2003
Dan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dan
Prospect dans la LNH
Dan


Messages : 527
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : St-Jerome

Erreur dans le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:58

check ben ok pitts Pho vien dme dire qui aime mieux tavres ok pis que petrecki il le voulait en 2ime ronde fak arrete moi so ak Petrecki ok

pis pour plante je c pas si tu lit les autre post mes toute le monde dise qu'il devrait aller a moi pis meme kingjp le dit fak garde pour que on en fini ak so donne moi le pis that it !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonhockey.com
Jay
Invité




Erreur dans le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:59

Dg.Phoenix a écrit:
Dan a écrit:
j'ai parler au DG Pho et Petrecki etait on 2ime choix et non sont 1er alors PLante devrait aller a Erreur dans le draft - Page 2 905442 et Petrecki resterait a Erreur dans le draft - Page 2 905442 aussi...
DE Koi la tu Me n'as Jamais Parler

Bravo ! Jpense ke tu te call encore plus mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore...COL
Joueur de deuxième ligne
Theodore...COL


Messages : 1677
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 32
Localisation : Otterburn park

Erreur dans le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:04

hey jai remarqué sa vous vous ostiner pour un gard de D ki va jamais rien faire dans ligue chekc faite la paix pia rranger sa....
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité




Erreur dans le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:05

ok bin chek jai marké Liste Officiel faike jpense sa veu tout dire la ... ya pu de changement
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Prospect dans la LNH
Dan


Messages : 527
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : St-Jerome

Erreur dans le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:06

Citation :
2007-09-24 16:37:19 D.D.D[c=3](*)~۩۞۩ (-.(-.(-DдN-).-).-) ۩۞۩~(*)[/c] [c=2](*)[[*тσиу*]](*)[/c][c=4]>­#3<[/c][c=#F36A05](*)>-"PrEd'Z''-<(*)[/c]*-)[s][I L Y][/s]*-) si t,aime mieux petrecki que tavres ma prendre tavres sinon marque sur le suject tu veut garder tavres Razz
2007-09-24 16:37:25 [c=2](*)[[*тσиу*]](*)[/c][c=4]>­#3<[/c][c=#F36A05](*)>-"PrEd'Z''-<(*)[/c]*-)[s][I L Y][/s]*-) D.D.D[c=3](*)~۩۞۩ (-.(-.(-DдN-).-).-) ۩۞۩~(*)[/c] ok ma garder tavres

tien la vla la conves fak la peut tu just me donner pour que on en finisse la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonhockey.com
Dan
Prospect dans la LNH
Dan


Messages : 527
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : St-Jerome

Erreur dans le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:07

col ta peut etre rasion mes moi jpense qui vas m'etre utile pis ses yer po si IMP que pq Pitts veut pas me le donner meme si y devrait deja etre a moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonhockey.com
Jay
Invité




Erreur dans le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:09

Dg. Pitt (Jay) a écrit:
ok bin chek jai marké Liste Officiel faike jpense sa veu tout dire la ... ya pu de changement
Revenir en haut Aller en bas
[J][P][B
Invité




Erreur dans le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:09

Moi Je veux que tout s'arrete
et tlm est du bord a dan tout comme moi !

PLANTE VA A Erreur dans le draft - Page 2 905442 qui a raison ca fini la
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité




Erreur dans le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:11

veu tu bin me dire c ki tou le monde lol ? Erreur dans le draft - Page 2 798709 es daccord pour lenvoyer a Erreur dans le draft - Page 2 896840 faike
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Prospect dans la LNH
Dan


Messages : 527
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : St-Jerome

Erreur dans le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:13

dekoi tu parle ak Pho...l'affaire petrecki et arranger pis garde JP ses un prez de la Wsha fak arrete de tj parler de Pho pis JP a dit qui allait a moi sa fini la! pis compte toute le monde qui dit que Plante devrai aller a Erreur dans le draft - Page 2 905442 pis eux qui dise non jpense que le oui l'emporte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonhockey.com
[J][P][B
Invité




Erreur dans le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:15

Le prob c'est juste plante qui doit aller a Erreur dans le draft - Page 2 905442 pour tout finir la !
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P
Joueur de deuxième ligne
M.V.P


Messages : 1479
Date d'inscription : 01/08/2007

Erreur dans le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:15

Osti que j'vo pogner les nerfts ...

Chek Jay , Petryki étais dans la liste d'la DEUXIEME RONDE de Phoenix , pas de première ronde ... Si tu redonne Petryki a Phoenix , sa veut dire que Erreur dans le draft - Page 2 896840 aurait 2 joueurs pour le meme choix , sois Petryki et Tavares

Phoenix avait seulement 1 SEUL FUCKING PREMIER CHOIX AU REPÉCHAGE , Y PEUT PAS AVOIR 2 GARS SUR LE MEME PICK

Fak Plante vas a Erreur dans le draft - Page 2 905442 et chose a Erreur dans le draft - Page 2 811984 et tout se règle ... Tu peut pas garder un gars qui est pas suposer etre a toi Jay , pke moi j'apelle sa Tcheeter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Prospect dans la LNH
Dan


Messages : 527
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : St-Jerome

Erreur dans le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:16

d'accord ak Ott
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonhockey.com
Jay
Invité




Erreur dans le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:16

criss ke tu comprend po ! Moi jme fie o liste ke le monde mon donner ! Donc Tu devrai donner Petrecki a Erreur dans le draft - Page 2 896840 jsai ki veu peut-etre pas mes chek si jchange tout les joueur a cose ke les DG trouve ke yon faite un mauvais choi jaurai jamais fini donc SA RESTE DE MEME ! Koi ki arrive ! Jai marké Liste Officiel c pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité




Erreur dans le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:17

Criss Mvp tu lsai meme po ou yétai jai sa liste pi petrecki es en premiere ronde!
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Prospect dans la LNH
Dan


Messages : 527
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : St-Jerome

Erreur dans le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:19

bah garde debord donne petrecki pis moi ma recevoir Tavres comme so pho vas avoir sont petrecki moi ma avoir tavres

pis pour plante bah tu me donne pis toi ta boino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonhockey.com
[J][P][B
Invité




Erreur dans le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:20

Hey Calme toi jay belle preuve d'admin !
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P
Joueur de deuxième ligne
M.V.P


Messages : 1479
Date d'inscription : 01/08/2007

Erreur dans le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:20

Dg. Pitt (Jay) a écrit:
Criss Mvp tu lsai meme po ou yétai jai sa liste pi petrecki es en premiere ronde!
Petrecki est p-e en premiere ronde , mais Erreur dans le draft - Page 2 896840 avait juste 1 SEUL PREMIER CHOIX , pi ya selectionner Tavares avec cet osti de choix là ... Fak c'est soit Tavares ou Petrecki ! Criss s'pa dure a comprendre lol ! Pi Erreur dans le draft - Page 2 896840 a dit qu'il gardait Tavares a place de Petrecki fak Petrecki reste ou qu'il est pi donne lui sont fucking Plante de cul .... ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Prospect dans la LNH
Dan


Messages : 527
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : St-Jerome

Erreur dans le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:22

ses sa que j'dit depuis debut pis y veut po comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonhockey.com
Jay
Invité




Erreur dans le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:23

Ouais mes si i décide de garder Tavares (pcq jai faite auto) Pi yen a un autre ki di moi too jvoulai po lui jvoulai lui a place jcommencera po a changer toute faike ! Sa reste de meme
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité




Erreur dans le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:24

Moi jme fi au liste ! faike c soi ke sa revien comme les liste ou soi ke sa reste de meme décide la!
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P
Joueur de deuxième ligne
M.V.P


Messages : 1479
Date d'inscription : 01/08/2007

Erreur dans le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:27

Ail tabarnak fait tu expres ? S'pa dure a comprendre là .... Moé chui entrin de pogner lé nerfts mais en meme temps chui cramper en criss Razz

Sur la liste de Erreur dans le draft - Page 2 896840 , est-ce que y'avais mit Tavares DEVANT Petrecki ?

Si oui , bah ya pas le choix de garder Tavares pke il avait seulement 1 seul premier choix ...
Revenir en haut Aller en bas
[J][P][B
Invité




Erreur dans le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:28

Plante va a Erreur dans le draft - Page 2 905442 sa finit la!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité




Erreur dans le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:28

Nonn yé po marké avan ! yé marker Petrecki avan !
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Prospect dans la LNH
Dan


Messages : 527
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : St-Jerome

Erreur dans le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:30

bon bah debord pour conclure sa pcq sa m'ecoueur aussi

Petrecki vas a Erreur dans le draft - Page 2 896840
Tavres Vas a Erreur dans le draft - Page 2 905442

Plante Vas a Erreur dans le draft - Page 2 905442
Boino vas a Pit

that it that all ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonhockey.com
Contenu sponsorisé





Erreur dans le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur dans le draft
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement dans les section dans divers!
» Draft picks et $$$ UFA
» Position du draft
» Recherche avnat le draft
» Draft Pick + Argent Restant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscription-Message Des Comissaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser