Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Erreur dans le draft

Aller en bas 
+4
jp51
Theodore...COL
roimarc2003
Dan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
M.V.P
Joueur de deuxième ligne
M.V.P


Messages : 1479
Date d'inscription : 01/08/2007

Erreur dans le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 19:30

Petrecki est devant Tavares sur la liste de Erreur dans le draft - Page 3 896840 ? Caliss y file pas bin lui Razz

Bon bah là je sais pu trop .... envoie Plante a Erreur dans le draft - Page 3 905442 pi sa fini là
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité




Erreur dans le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 19:31

c clair toi tu prend tou les joueur ke tu veu sans demander ...

Moi jme fi au liste ! faike c soi ke sa revien comme les liste ou soi ke sa reste de meme décide la!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité




Erreur dans le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 19:32

M.V.P a écrit:
Petrecki est devant Tavares sur la liste de Erreur dans le draft - Page 3 896840 ? Caliss y file pas bin lui Razz

Bon bah là je sais pu trop .... envoie Plante a Erreur dans le draft - Page 3 905442 pi sa fini là

OUais mes fau jenvoi Petrecki a Erreur dans le draft - Page 3 896840 aussi vu ke jai po respecter sa liste a lui too c sa ki fau comprendre ! Meme si i veu garder Tavares ( pcq ya surmen vu son overrall)
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Prospect dans la LNH
Dan


Messages : 527
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : St-Jerome

Erreur dans le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 19:34

mes pcq dans un scence si tu envoi petrecki a Pho pis moi je recoit rien de Pho sa veut comme dire que je perd un choix ronde fak t comme oubliger de me donner Tavres a place

comme pour plante moi jte donne le choix de 2ime ronde que j'ai recu qui est Boino

meme si jtrouvre sa con qunad Pho a dit qui voulait garder tavres fak sinon au pire on fait just pour plante pcq personne ses ostinier apart moi pour le draft!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonhockey.com
M.V.P
Joueur de deuxième ligne
M.V.P


Messages : 1479
Date d'inscription : 01/08/2007

Erreur dans le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 19:34

Pkoi y'aurait vue sont overall ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Prospect dans la LNH
Dan


Messages : 527
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : St-Jerome

Erreur dans le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 19:35

bah personnellement jpense po loll pcq moi je c leur OV pis Tavres et mielleur que Petrecki!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonhockey.com
Dan
Prospect dans la LNH
Dan


Messages : 527
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : St-Jerome

Erreur dans le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 19:42

Dg. Pitt (Jay) a écrit:
c clair toi tu prend tou les joueur ke tu veu sans demander ...

Moi jme fi au liste ! faike c soi ke sa revien comme les liste ou soi ke sa reste de meme décide la!

si tu fit au list sa veut dire sa:

Petrecki a Erreur dans le draft - Page 3 896840
Tavres a Erreur dans le draft - Page 3 905442

pcq moi j'avait 3 choix de 1st round fak si petrecki vas a Pho moi je suis oubliger de recevoir le joueur que Pho a prit...sinon ses comme si je perd un choix !

Plante a Erreur dans le draft - Page 3 905442
Boino a Erreur dans le draft - Page 3 811984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonhockey.com
[J][P][B
Invité




Erreur dans le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 20:10

Sa me purge cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Prospect dans la LNH
Dan


Messages : 527
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : St-Jerome

Erreur dans le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 20:13

moi aussi surtout que ses simple la Pho veut garder Tavres pis personne d'autre chiale fak pitts aurait just a me donner plante pis tous serait fini mes y veut faire a sa tete surtout qunad toute le monde dise qui devrait me donner plante... meme que Jp vue tes admin ta tous les droit de lui dire a jay que ya just a me donner plante etc...pcq jvoit tu est avec ,moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonhockey.com
[J][P][B
Invité




Erreur dans le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 20:14

Oui jsuis avec toi mais jay aussi est admin !
Tout sa clanche sur ''Admin'' Jeepee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Prospect dans la LNH
Dan


Messages : 527
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : St-Jerome

Erreur dans le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 20:16

bah tk si l'autre admin accepte de me donner plante comme je serait supposer avoir bah sa fini la pis pour l'histoire de Pho je comprend pas pq jay dit qui devrait avoir petrecki y veut tavres a place...pis jpense que jay c pu quoi dire fak y dit just qui se fie au list mes si y s'aurait fier au list il aurait po eu ses errur la pis j,aurait eu plante pis sa serait règler fak si y veut sa soit règler qui me donne plante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonhockey.com
Jay
Invité




Erreur dans le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 20:33

Moi si jaurai po pri Plante Jaurai surmen po pri Bonino ...
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Prospect dans la LNH
Dan


Messages : 527
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : St-Jerome

Erreur dans le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 20:42

ouin mes ses toi qui simule fak assume t erreur pis repart les moi quand j'étais prez de ma ligue s'était tj les Dg avant tout quand je faisait un erreur exemple: UFa ou même Draft ou contrat pis dg venait voir je disait pas men fou ses ton prob non je l'arrangait justement pour que ares le dg se dise ses un bon prez! sa mes déjà arriver d'avoir prit un joueur par accident et le dg est venue et je lui est redonner et j,ai recu sont joueur qui était un joueur que je voulait pas que l'aurait sûrement pas prit mes jme suis dit tien ma faire comme sa y'auras pas de marde etc...la toi on dirait tu veut rien savoir tu fait a ta tête pis on dirait tu fou du monde...si ses sa l'exemple tu veut montré d'après moi change sa toute suite pcq sinon ses clair que dans po long la marde vas pogner t chanceux pcq je t'envoi po promener depuis le début pcq j'ai tj en tête que t quelqu'un de bon et qui et capable de comprendre mes rendu la jpense que t pu comme avant pis t un admin qui fou du monde!

fak garde pour le bien de tous et pour que sa l'arrête pcq toute le monde et tanner

donne Plante a Erreur dans le draft - Page 3 905442 et prend Bonino

comme toute le monde te dit et sa vas etre fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonhockey.com
Dg.Phoen
Invité




Erreur dans le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 21:20

Dg.Phoenix a écrit:
Dan a écrit:
j'ai parler au DG Pho et Petrecki etait on 2ime choix et non sont 1er alors PLante devrait aller a Erreur dans le draft - Page 3 905442 et Petrecki resterait a Erreur dans le draft - Page 3 905442 aussi...
DE Koi la tu Me n'as Jamais Parler

Kans sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Phoen
Invité




Erreur dans le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 21:21

Dg. Pitt (Jay) a écrit:
Dg.Phoenix a écrit:
Dan a écrit:
j'ai parler au DG Pho et Petrecki etait on 2ime choix et non sont 1er alors PLante devrait aller a Erreur dans le draft - Page 3 905442 et Petrecki resterait a Erreur dans le draft - Page 3 905442 aussi...
DE Koi la tu Me n'as Jamais Parler

Bravo ! Jpense ke tu te call encore plus mon gars !

Ta Gueu*** Criss Jtel Di Siboire Y Ma na jamais parler criss
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Phoen
Invité




Erreur dans le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 21:22

Dan a écrit:
Citation :
2007-09-24 16:37:19 D.D.D[c=3](*)~۩۞۩ (-.(-.(-DдN-).-).-) ۩۞۩~(*)[/c] [c=2](*)[[*тσиу*]](*)[/c][c=4]>&shy;#3<[/c][c=#F36A05](*)>-"PrEd'Z''-<(*)[/c]*-)[s][I L Y][/s]*-) si t,aime mieux petrecki que tavres ma prendre tavres sinon marque sur le suject tu veut garder tavres Razz
2007-09-24 16:37:25 [c=2](*)[[*тσиу*]](*)[/c][c=4]>&shy;#3<[/c][c=#F36A05](*)>-"PrEd'Z''-<(*)[/c]*-)[s][I L Y][/s]*-) D.D.D[c=3](*)~۩۞۩ (-.(-.(-DдN-).-).-) ۩۞۩~(*)[/c] ok ma garder tavres

tien la vla la conves fak la peut tu just me donner pour que on en finisse la !
Hein WTF!!
Revenir en haut Aller en bas
roimarc2003
Joueur de deuxième ligne
roimarc2003


Messages : 1331
Date d'inscription : 15/08/2007

Erreur dans le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 21:22

calmez vous les boys tabarouette c'est pour le plaisir la ligue..jay soit honnete, il t'A donné une liste et il serait supposé avoir plante..c'est la justice malheureusement.

phoenix j'ai voulu te faire rentré car je pensais que tu insultais pas personne.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Phoen
Invité




Erreur dans le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 21:23

ben oui mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Phoen
Invité




Erreur dans le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 21:29

Tkas Je Prends Tavare Et Dans Prend LAutre Jvien de lui parle Pi ya di stais correcte
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Prospect dans la LNH
Dan


Messages : 527
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : St-Jerome

Erreur dans le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 21:31

on vien de sparler mes on c parler de sa ya longtemp pareille Razz meme taleur encore:P tk la ses arranger

Pho garde Tavres
Stl garde Petrecki

la

Plante vien a Erreur dans le draft - Page 3 905442
Bonio vas a Erreur dans le draft - Page 3 811984

enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonhockey.com
bartecko
joueur de troisieme ligne
bartecko


Messages : 1175
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37
Localisation : Saint-Jérôme (Lafontaine)

Erreur dans le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 21:31

Dg.Phoenix a écrit:
Dg. Pitt (Jay) a écrit:
Dg.Phoenix a écrit:
Dan a écrit:
j'ai parler au DG Pho et Petrecki etait on 2ime choix et non sont 1er alors PLante devrait aller a Erreur dans le draft - Page 3 905442 et Petrecki resterait a Erreur dans le draft - Page 3 905442 aussi...
DE Koi la tu Me n'as Jamais Parler

Bravo ! Jpense ke tu te call encore plus mon gars !

Ta Gueu*** Criss Jtel Di Siboire Y Ma na jamais parler criss


Eh oh on se calme et toi Arrow apprend à lire ce qui est écris il s'Adressais à Dan pas à toi.Devrais t'excuser j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Phoen
Invité




Erreur dans le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 21:33

non Il M'e Parlais Chu sure
Revenir en haut Aller en bas
bartecko
joueur de troisieme ligne
bartecko


Messages : 1175
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37
Localisation : Saint-Jérôme (Lafontaine)

Erreur dans le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 21:37

Prend té prozac man tu hallucine en criss
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Phoen
Invité




Erreur dans le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 21:39

dah Ta Yeule Au Pire !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité




Erreur dans le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 21:47

ta quasiment pas essayer de crosser en Dan ! Tout ske tavai marquer icite stai po vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur dans le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur dans le draft
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement dans les section dans divers!
» Draft picks et $$$ UFA
» Position du draft
» Recherche avnat le draft
» Draft Pick + Argent Restant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscription-Message Des Comissaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser