Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Erreur dans le draft

Aller en bas 
+4
jp51
Theodore...COL
roimarc2003
Dan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dg.Phoen
Invité




Erreur dans le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 21:49

ki sa moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité




Erreur dans le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 21:52

Jai di Dan ... Pi en passan Dan c toi ki ma di de po refaire le repechage apres ke jmaille tromper pi javai po encore mi la liste officiel faike ta di ke fallai jassume mes erreur ... mes moi jai essayer dla réparer pi ta po voulu faike c toi ki fau ki assume
Revenir en haut Aller en bas
bartecko
joueur de troisieme ligne
bartecko


Messages : 1175
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37
Localisation : Saint-Jérôme (Lafontaine)

Erreur dans le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 21:53

Dg.Phoenix a écrit:
ki sa moi ??


Sérieux prend des calmants pas parce que ya des réprimande qu'ils sont à toi.
Encore une fois elle était pour DAn
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité




Erreur dans le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 21:54

ok c bon ya compri la...
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Phoen
Invité




Erreur dans le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 21:56

bartecko a écrit:
Dg.Phoenix a écrit:
ki sa moi ??


Sérieux prend des calmants pas parce que ya des réprimande qu'ils sont à toi.
Encore une fois elle était pour DAn

[size=18]CRISS JAVAIS JUSTE MAL COMPRIT SIBOLE C PLUTO TOI DE PRENDRE DES CALAMANTS[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité




Erreur dans le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 21:57

Vos Yeules!
Revenir en haut Aller en bas
roimarc2003
Joueur de deuxième ligne
roimarc2003


Messages : 1331
Date d'inscription : 15/08/2007

Erreur dans le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 21:58

asti phoenix calme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Phoen
Invité




Erreur dans le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 21:59

Bon C Bo La Jarrete C Juste Que Je Ne Comprenais po Pi la Jai Compri Wink..
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Caps
Invité




Erreur dans le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 22:00

vos yeul tabarnak laa vous avez pu 8 ans sti tcheque i simule pi i fait toute sa poru vous autre pi vous chialer encore farmer fo yeul on sen criss dune esti de joueur ki joura po la .. sa parais vous aver jamais simuler criss c dla jobb.. on sen cirss dun joueur arreter de brailler la
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Phoen
Invité




Erreur dans le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 22:02

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Lol Stune Joke ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité




Erreur dans le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 22:02

i te parlai po lui lol i parlai a Dan pi a les autre jpense...
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Caps
Invité




Erreur dans le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 22:02

ben la un madner fo ksa finisse la ..
Revenir en haut Aller en bas
[J][P][B
Invité




Erreur dans le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 22:09

Moi je parle plus du tout la dedans arranger vous je suis tanner !
Parler plus.. Dan , Jay pis PHX faite une convé la !

PHX parlant de toi calme toi.. Pas de pitié ta 2 avertissement.. Ta envoyer chier Bartecko a 2-3 reprise tes supposer avoir 3 avertissement mais t'en a deux!
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Phoen
Invité




Erreur dans le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 22:11

ben ga criss.....
Revenir en haut Aller en bas
[J][P][B
Invité




Erreur dans le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 22:13

Viens ont va se parler sur msn

jpquick_hockeysilver@hotmail.com

Jai quelque mots a te dire PHX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Phoen
Invité




Erreur dans le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 22:15

stu Veux
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Caps
Invité




Erreur dans le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 22:16

i veu te parler
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Phoen
Invité




Erreur dans le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 22:18

Ben c Bo La Ji Parle
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Prospect dans la LNH
Dan


Messages : 527
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 32
Localisation : St-Jerome

Erreur dans le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 22:24

check jay ok j'avait deja parler au dg pho criss croit moi po en fou mes ses vrai pis si vous dite que je chiale pour un joueur qui jouras pas au contraire si jle veut pcq je vais faire jouer fak arrete de dire qui jouras pas peut etre que ak toi y jouras pas mes moi oui pis oui j'ai deja simuler pis a plusieur reprise ses dur mes qunad tu sim pis tu fait de crosse comme jay pis tu fait pogner tu assume pis tu donne le joueur que ta voler spo compliquer pis si jay le feras po joueur bah qui me donne vue ses supposer etre le mien fak la chu tanner voir jay faire a sa tete peut etre que yer simulateur ou comme vous voulez mes criss on a droit a notre option pis jay toi tu sort n'importe quoi la tu fait embarquer le dg pho pis la jpend temp dit parler sur msn pis la lui y dit qui sne souvient po mes j,ai les convo cher nous! pis la pho dit qui veut garder tavres fak arrete de dire que ses fini on change pu rien moi jveut mon joueur que je suis supposer avoir ok que vous penser que chu bébé ou comme vous voulez j,ai pas faite une list pour rien pis jfait just trouver sa chien que jme fait crosser dans le draft surtout par un admin ou simulateur comme vous voulez fak la jay assume ta responsabilté pis criss donne moi Plante comme chu supposer la ! j'ai crée se topic comme but de s'avoir l'oppion des gens pis les gens on donner leur point vue il dise que tu devrait me donner Plante si les dg aurait dit on sen criss ou comme tu veut j,aurait laisser faire mes la ya just un gars qui veut pas pis ses toi! si ta quoi a dire tu viendras demain soir me voir a nouvelle école au pire on vas arranger sa je vais etre la mes sinon donne moi le pis sa fini la comme toute le monde l'espere!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonhockey.com
[J][P][B
Invité




Erreur dans le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 22:28

Dan a écrit:
check jay ok j'avait deja parler au dg pho criss croit moi po en fou mes ses vrai pis si vous dite que je chiale pour un joueur qui jouras pas au contraire si jle veut pcq je vais faire jouer fak arrete de dire qui jouras pas peut etre que ak toi y jouras pas mes moi oui pis oui j'ai deja simuler pis a plusieur reprise ses dur mes qunad tu sim pis tu fait de crosse comme jay pis tu fait pogner tu assume pis tu donne le joueur que ta voler spo compliquer pis si jay le feras po joueur bah qui me donne vue ses supposer etre le mien fak la chu tanner voir jay faire a sa tete peut etre que yer simulateur ou comme vous voulez mes criss on a droit a notre option pis jay toi tu sort n'importe quoi la tu fait embarquer le dg pho pis la jpend temp dit parler sur msn pis la lui y dit qui sne souvient po mes j,ai les convo cher nous! pis la pho dit qui veut garder tavres fak arrete de dire que ses fini on change pu rien moi jveut mon joueur que je suis supposer avoir ok que vous penser que chu bébé ou comme vous voulez j,ai pas faite une list pour rien pis jfait just trouver sa chien que jme fait crosser dans le draft surtout par un admin ou simulateur comme vous voulez fak la jay assume ta responsabilté pis criss donne moi Plante comme chu supposer la ! j'ai crée se topic comme but de s'avoir l'oppion des gens pis les gens on donner leur point vue il dise que tu devrait me donner Plante si les dg aurait dit on sen criss ou comme tu veut j,aurait laisser faire mes la ya just un gars qui veut pas pis ses toi! si ta quoi a dire tu viendras demain soir me voir a nouvelle école au pire on vas arranger sa je vais etre la mes sinon donne moi le pis sa fini la comme toute le monde l'espere!

1- La ta completement raison.. Et Dg.PHX viens de me dire que tout est arrangé !
Donc en fin de compte sa va avantage Dan ... Plante Va a Erreur dans le draft - Page 4 905442 !

2- Et moi aussi j'aime sa faire evoluer mes joueur de 3-4-5me pick que j'ai choisi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Caps
Invité




Erreur dans le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 22:28

ben ya moi .. jdit kon sans fou la .. skoi lui ke ta eu son ovrl va etre la meme la ..
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P
Joueur de deuxième ligne
M.V.P


Messages : 1479
Date d'inscription : 01/08/2007

Erreur dans le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 22:33

Dg.Phoenix a écrit:
dah Ta Yeule Au Pire !
Non toé ta yeul arrete de pogner lé nerft a rien y parlais meme po a toé ...

Dsl là mais il commencait a m'énarver Razz
Revenir en haut Aller en bas
knightrider
joueur de troisieme ligne
knightrider


Messages : 962
Date d'inscription : 15/08/2007

Erreur dans le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 23:41

SVP messieurs vous etes capable de discuté sans vous dire" ta yeule" ...

Ok ya p-e eu un petit pépin mais la jsuis sur que vous etes capable de rester calme et réglé ce probleme sans voues entre-tué...

Ya pas de probleme, juste des solutions. Apres tout ce nest pas juste un jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
roimarc2003
Joueur de deuxième ligne
roimarc2003


Messages : 1331
Date d'inscription : 15/08/2007

Erreur dans le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 23:58

l'homme a 26 ans qui calme les choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg.Phoen
Invité




Erreur dans le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 9:11

Pour Vrai ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur dans le draft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur dans le draft   Erreur dans le draft - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur dans le draft
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement dans les section dans divers!
» Draft picks et $$$ UFA
» Position du draft
» Recherche avnat le draft
» Draft Pick + Argent Restant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscription-Message Des Comissaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser